Refuge de famille dans les Monts d'Arrée, Finistère

"Ici, dans cette cabane pour 4, on se repose face à la nature et on s’anime à ne rien faire. Écrire, lire, photographier, écouter de la musique, dessiner, échanger, cuisiner, savourer l’instant présent, c’est tout ce qu’offre Douarenn.”

Cloé et Yannick, fondateurs.

Maison en bois avec toit en ardoise, fenêtres et terrasse en soirée
Vue d'une table en bois clair et une chaise en bois assortie, avec un mur beige et un plan de travail blanc en arrière-plan.
Coin chambre avec une table en bois, une bouteille en verre avec des fleurs séchées, des livres, un lit avec une taie d'oreiller rayée, et un tapis beige. Mur avec un motif floral.
Chambre avec lit, coussins à carreaux, lampe suspendue, vase avec fleurs sur une table en bois, mur en papier peint à motifs.
Lumière du soleil traversant un escalier en bois, créant des ombres sur une armoire en bois et une table avec des assiettes, une tasse et un verre.

Vacances scolaires, 6 nuits minimum.

Été, 7 nuits minimum.

Hors vacances, 2 nuits minimum.

Ouvert toute l’année.

Refuge au coeur des Monts d’Arrée

Maison en bois avec des fenêtres ouvertes, entourée d'un jardin, au coucher du soleil.

Un lieu pour souffler et voyager léger. Pas besoin de s’encombrer, tout le nécessaire est sur place (deux chambres, cuisine équipée, douche à l’italienne, filet suspendu...). Une grande terrasse aménagée entoure Douarenn, pour profiter des extérieurs face au potager.

Un bain extérieur chauffé au feu de bois.

Un petit coin de paradis breton à découvrir dès maintenant.

Suivez-nous sur Instagram